Où trouver un expert en Control-M ?

Si vous avez besoin d’un expert en Control-M, vous pouvez vous adresser à ADELIUS, le prestataire de services informatiques dédiés aux entreprises, il est spécialisé dans la gestion et l’optimisation des outils de production IT. Ce spécialiste vous sera d’une aide précieuse pour améliorer le rendement de vos ressources informatiques.

De la nécessité d’un bon ordonnancement des tâches de production informatiques

Tout système d’information destiné à la production doit être conçu de manière à assurer un rendement optimal. Il doit de ce fait en premier lieu être équipé des bons logiciels. Parmi les outils de ce type de SI, le logiciel dédié à l’ordonnancement est essentiel. En effet, l’ordonnancement consiste à mettre en place un système de gestion de la production à la chaîne, en veillant à ce que les opérations n’empiètent pas les unes sur les autres, et les rôles ainsi que les fonctions sont bien séparés. Compte tenu des enjeux d’un bon ordonnancement des tâches, l’usage d’un logiciel adapté est requis.

En recourant à une solution d’ordonnancement efficace comme Control-M, vous pouvez assurer le bon déroulement de vos processus de production d’une part, et limiter les risques d’erreur et d’omission d’autre part en maîtrisant la chaîne d’un bout à l’autre. Un expert en Control-M vous aidera à prendre en mains cet outil et à profiter des fonctionnalités.

Qu’est-ce que Control-M ?

Control-M est un outil d’ordonnancement destiné aux systèmes informatiques de production proposé par BMC Software. Cette solution centralisée cross-plateformes et cross-applications simple à prendre en mains est complète et performante ; elle est utilisée par des milliers d’entreprises à travers le monde. Elle est classée parmi les logiciels les plus performants disponibles actuellement sur le marché. Elle comprend plusieurs fonctionnalités permettant de limiter les erreurs, d’améliorer les contrats de service et d’accélérer le déploiement d’applications. Toutefois, pour bénéficier des atouts de cet outil, il importe de demander l’assistance d’un expert en Control-M certifié.

Cet ordonnanceur sur Mainframe utilise la montée au plan permettant de séparer la partie développement de la partie exploitation, ce qui facilite les processus d’exploitation puisque les rôles et les fonctions sont bien distincts. Il est particulièrement recommandé pour l’environnement Windows étant donné qu’il fait partie des rares logiciels qui offrent des possibilités de portage des mainframes sur les machines fonctionnant avec ce système.

ADELIUS, un expert en Control-M au service des entreprises

1ère Entreprise française de Services du Numérique qui a fait de la production IT son cœur de métier,
ADELIUS
est au service des entreprises de tous secteurs dont les activités et les performances reposent sur la fiabilité et l’efficacité des ressources informatiques. Nous mettons à votre disposition un expert en Control-M pour vous aider à sélectionner et à optimiser l’utilisation de votre solution d’ordonnancement dans le cadre de votre métier. Vous bénéficierez de l’accompagnement d’un spécialiste qui sera à votre écoute et il vous donnera des conseils avisés pour choisir entre Control-M option Self Service, Control-M option BIM (Batch Impact Manager), Control-M option AFT (Advanced File Transfert), Control-M option MFT (Managed File Transfert), Control-M option Archiving et Control-M option Workload Change Manager.

Adelius en quelques chiffres

  • 6 ans
    de croissance
  • 160
    collaborateurs
  • 28
    cultures différentes
  • 6 ans
    de croissance
  • 160
    collaborateurs
  • 28
    cultures différentes
REJOIGNEZ-NOUS
Contact +33 (0)1 86 90 03 63