Gestion des
flux applicatifs

Une stratégie de gouvernance des échanges de données qui allie visibilité et intégrité.

Gestion des flux de applicatifs

Nous améliorons la gouvernance de vos flux applicatifs.

Adelius accompagne les responsables de production dans leur projet de gestion de flux applicatifs et de transferts de fichiers depuis 2011 à travers une gamme de services allant du conseil aux services managés et des partenariats technologiques forts (avec Axway notamment).

La gestion des flux applicatifs vue par Adelius

Processus hautement critique, la gestion des flux applicatifs nécessite la mise en place d’une gouvernance centralisée offrant une parfaite visibilité de bout en bout. Nous concevons une infrastructure centrale de gestion des transferts ultra sécurisée, en adéquation avec les exigences métiers (normes et réglementations) et les besoins clients.

Notre objectif, accélérer le flux et la synchronisation de fichiers entre les différents environnements informatiques (serveurs, stockage, applications, cloud, appareils mobiles) pour améliorer durablement la performance métiers et le confort utilisateur.

Adelius x Axway = partenaires stratégiques depuis 2014

Axway et Adelius sont partenaires depuis 2014 et proposent ensemble AMPLIFY MFT, tirant parti des API pour permettre un engagement en temps réel et une consommation de services à la demande.

Adelius intervient en tant que partenaire d’intégration à valeur ajoutée, et accompagne les clients Axway dans la mise en œuvre les projets AMPLIFY MFT.

Video Thumbnail
Adelius x Axway

Gagnez en sérénité en solidifiant la gouvernance de vos flux applicatifs

Les experts Adelius interviennent à tous les stades du cycle de vie de votre plateforme de gestion des flux et des transferts applicatifs : de l’amont avec les missions de consulting à l’exploitation à travers des prestations d’assistance technique ou un contrat de flux managés.

Que vous faut-il pour vous lancer ?

Faisons un atelier SMART !

Bien mesurer votre existant pour :

  • Comprendre le contexte
  • Prendre en compte votre pile technologique
  • Identifier les potentiels de progrès
  • Planifier le ROI

Ils pilotent leurs flux applicatifs avec Adelius